Hier mardi , l’ancien secrétaire d’État chargé de l’aménagement du territoire a pris ses fonctions à la direction des fonds routiers en tant que nouveau directeur général. Il fait partie de la dernière salve de décrets d’Azali avant de partir en congé.
[ihc-hide-content ihc_mb_type=”show” ihc_mb_who=”2,3,4,5,6,9″ ihc_mb_template=”1″ ]C’est dans une ambiance festive que le nouveau secrétaire général au ministère de l’urbanisme, Ismaila Bachirou a fait les louanges de Mmadi Kapachia:«les deux années qu’il a passées dans ce domaine ont été positives, donc je suis confiant » a-t-il soutenu.
Entouré par ses proches, ce leader du parti CRC a remercié le chef de l’État de la confiance qu’il lui accorde, promet de travailler «dur» pour que la mission qui lui a été confiée se déroule comme prévu: «l’État a décidé de changer la direction en passant par Fond d’Entretien Routier en Fond Routier pour que nous puissions construire des routes par notre propre argent. Nous avons financé la route Moroni vers Hahaya sur fond propre, l’argent du contribuable pour la première fois». Bien qu’il n’arrête pas de crier avoir fait beaucoup de choses par des fonds propres, il mise sur «l’hydrocarbure», une société qui bat de l’aile et surtout «les partenaires étrangers» pour financer les infrastructures.[/ihc-hide-content]