La loi de série ou simple coïncidence? Après le cadavre calciné sur la nationale à la sortie de Panda, dont l’enquête est en cours, deux autres corps ont été retrouvés sans vie, cette fois-ci, dans deux quartiers de Moroni.
Le premier à Zilimadjou, dans le sud de la capitale, rue Buscail, à côté du feu rouge.[ihc-hide-content ihc_mb_type=”show” ihc_mb_who=”2,3,4,5,6,9″ ihc_mb_template=”1″ ] Un corp a été retrouvé inanimé dans une maison. Il s’agit d’un homme d’une cinquantaine d’années, originaire de Singani dans la région de Hambou. Selon des connaissances du défunt, il a participé dernièrement à la prière hebdomadaire de vendredi au village. Depuis, les gens n’ont pas eu de ses nouvelles après son retour à Moroni, où il habitait et exerçait le métier d’agent de surveillance.
C’est aux environs de 19h, samedi que ses voisins ont découvert le corps qui était complètement décomposé selon un témoin oculaire. L’accès à la maison était presque impossible. La respiration se faisait difficilement. L’odeur a envahi les alentours. Ceux qui ont ouvert la porte n’ont pas pu franchir la porte. Ils ont d’abord reculé. Il a fallu attendre l’arrivée de la sécurité civile ( Direction Générale de la Sécurité Civile) pour enlever le corps. Pour le moment la cause de sa mort est inconnue. Et ” aucune autopsie n’a été réalisée avant son enterrement ” nous informe une source sûre.
A quelques kilomètres de là, à Djivani, un autre corps a été retrouvé aussi sans vie dans la matinée d’hier mardi. Il a été ramené à El Maarouf. Les forces de l’ordre étaient présentes à l’hôpital. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de la mort.[/ihc-hide-content]