Contenu du journalDernières 24HSociété

Disparition de la petite Tania à Dindrihari: du nouveau

Tania Soundi, 3 ans

Huit jours après la mystérieuse disparition de la petite Tania Soundi, trois ans à Dindrihari (Anjouan), les limiers de la gendarmerie privilégieraient la piste de l’enlèvement.

Selon une source proche de l’enquête ouverte par la gendarmerie, il s’agit probablement d’un enlèvement. Et il y aurait de fortes probabilités que Tania soit en vie.

Soundi, le père, est en garde à vue depuis vendredi. Plusieurs indices pousseraient les enquêteurs à le suspecter d’enlèvement, selon notre source.

Masiwa a par ailleurs appris samedi auprès des proches de la famille de Tania Soundi que le père menaçait souvent son ex-femme, la maman de Tania, en lui disant clairement qu’il avait l’intention de récupérer de force sa fille.

Autre indice troublant selon toujours un membre de la famille, « lorsque nous avons sollicité Soundi pour faire un hitma pour Tania quelques jours après sa disparition, il n’a pas voulu. Soundi a un frère passeur et nous croyons qu’il l’a déjà envoyée à Mayotte”. Cette hypothèse, après recoupements, paraît probable, car selon notre source proche de l’enquête le téléphone mobile de Soundi aurait relevé plusieurs contacts avec son frère passeur récemment.

Toutefois, n’ayant pas pu recueillir l’avis du père de la fillette, il convient de rester prudent.

KAY

Mots clés
Montre plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
Close