Dernières 24H

17 juillet 2019. Vers 11h, heures de Paris, un groupe de jeunes cadres comoriens arrive à l’Ambassade des Comores à la recherche de Kiki, le ministre de l’Intérieur

Kiki dans un train
Le ministre de l’Intérieur Mohamed Daoudou en partance pour la Bretagne

17 juillet 2019. Vers 11h, heure de Paris, un groupe de jeunes cadres comoriens arrive à l’Ambassade des Comores à la recherche de Kiki, le ministre de l’Intérieur

L’Ambassade des Comores à Paris a encore été le théâtre d’expression de la colère des Comoriens de la diaspora envers le gouvernement d’Azali Assoumani. En effet, un groupe de jeunes cadres est arrivé pour “rencontrer” le ministre de l’Intérieur, Mohamed Daoudou, dit Kiki.

Celui-ci a été prévenu à temps que sur facebook on annonçait l’arrivée de membres de la diaspora qui le cherchaient depuis plusieurs jours et il a eu le temps de fuir rapidement en compagnie de sa nouvelle femme. Les cadres comoriens arrivés à l’Ambassade ont eu juste le temps de voir sa voiture partir.

Un peu plus tard, sur facebook, une photo du ministre comorien le montre dans un train en direction de la Bretagne, endormi et une main sur la tête, visiblement exténué par son séjour parisien.

Mots clés
Montre plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close